Puzzle ASBL - Soutenons Patrice!

Ce 21 septembre 2014, L'ASBL PUZZLE soutient Patrice Le Rouzic dans son escalade parrainée de la montagne de Bueren, à Liège.
La montagne de Bueren, constituée de 374 marches, est classé par le magazine américain en ligne Huffington Post parmi les 10 escaliers les plus extrêmes au monde et fait partie intégrante du patrimoine liégeois..
Pour chaque don de 2€, Patrice grimpera une marche.
Son objectif : obtenir une prothèse électronique de haute technologie capable de supporter les 180km que constituent le GR 20. Ce parcours constituerait une première pour un amputé fémoral.

EUR
Marche ou rêve sur le lion 2015 - Puzzle ASBL

Le principe:

 

 

Patrice remet le couvert et cette fois-ci dans un autre lieu prestigieux de notre patrimoine belge, sur la butte du Lion, dans la commune de Braine l’Alleud. Site historique qui commémore le bicentenaire de la défaite de Napoléon lors de la bataille de Waterloo.

Dans le but de continuer à récolter des fonds pour la prothèse électronique de Patrice, Patrice s’engage à monter les 226 marches de la butte du lion durant 6h. L’exploit se déroulera le 10 octobre de 12H00 à 18H00.

Soutenir en ligne

Prévente événement

 

Pour cet événement L’ASBL PUZZLE organise une récolte de fonds sous forme de parrainage. Pour chaque don de 2,00 € Patrice gravira une marche de la butte du lion.

Nous attendons vos dons et n’oubliez pas d’indiquer en communication qu’il s’agit de dons pour Patrice si vous effectuez un virement.

Vous pouvez aussi adresser vos dons par Paypal mais sachez qu’une commission est prélevée par la société qui gère paypal. Pour cette raison et dans le mesure du possible faites un virement adressé à l’ASBL PUZZLE avec une communication claire sur le nombre de marches parrainées.

 

Différentes manières de faire un don :

Par virement sur le compte bancaire
BE48 0017 2556 4827

==>N’oubliez pas d’indiquer en communication vos coordonnées et toutes les infos utiles.

 

L’ASBL PUZZLE peut vous fournir un reçu pour votre don mais ce don ne sera malheureusement pas défiscalisable cette année, nous effectuons les démarches pour vous permettre de le faire dans un futur proche.